Aller au contenu
Déboires en avantage numérique

«La responsabilité revient aux joueurs de performer» -Maxim Lapierre

«La responsabilité revient aux joueurs de performer» -Maxim Lapierre
Maxim Lapierre / Cogeco Média

Qu'est-ce que ça va prendre pour relancer le jeu de puissance des Canadiens de Montréal?

De nouvelles stratégies? De nouveaux adjoints à l'entraîneur Martin St-Louis?

L'animateur Mario Langlois a posé la question à Maxime Lapierre, de La Poche bleue.

«Dans le fond, ce sont les joueurs qui sont responsables de la situation. Blessés, pas blessés... Avantage numérique ou pas avantage numérique... La responsabilité revient aux joueurs de performer. En avantage numérique, tu as beau arriver avec n'importe quel schéma, n'importe quelle tactique, n'importe quoi... C'est aux joueurs d'exécuter.»

«Je suis capable de diférencier une équipe qui se cherche dans son système par rapport à une équipe qui n'exécute pas le plan de match.

«Et en ce moment, c'est ce que je vois du côté de l'avantage numérique du Canadien. Je vois des passes qui ne sont pas bien reçues. Je vois des lancers qui ne sont pas décochés au bon moment. Je vois des joueurs qui ne vont pas devant le filet. Je ne vois pas de super vedettes.»

On écoute Maxim Lapierre...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxim Lapierre

«Où sont les vétérans?» -Maxim Lapierre
Quel joueur aurait-on aimé voir jouer avec les Canadiens?
«Tout un stress de jouer un premier match pour les Canadiens» -Maxim Lapierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à