Aller au contenu
Prochain match Rangers-Panthers

«Parfois, ça prend un joueur comme Rempe» -Maxim Lapierre

«Parfois, ça prend un joueur comme Rempe» -Maxim Lapierre
Maxim Lapierre / Cogeco Média

Le premier match tant attendu dans la série opposant les Rangers de New York face aux Panthers de la Floride a finalement été remporté par les troupes de Paul Maurice, lors d'un blanchissage de 3-0. 

Les Panthers mènent présentement la série 1-0 face aux Rangers. 

Qu'a pensé Maxim Lapierre de la première rencontre lors de la Finale de la conférence de l'Est? 

Comment Matthew Rempe, évoluant avec New York, peut-il avoir un impact sur son équipe lors des prochains matchs face à la Floride?


Écoutez les commentaires et les analyses de Maxim Lapierre au micro de Mario Langlois jeudi. 


«Je ne dis pas qu'il va tout changer [Rempe]. Par contre, des fois, ça prend un joueur comme ça qui change un peu la dynamique dans un match où le jeu physique est un peu moins intimidant. Tu sais, il a été catégorisé comme un joueur qui est juste capable de se battre, mais il faut prendre le temps d'analyser son coup de patin. Je te dis pas que c'est un Pavel Bure là, mais il est capable de faire ses choses comme il faut dans son rôle, c'est-à-dire d'aller au filet, de déranger, d'aller voir un certain Matthew Tkachuk, d'envoyer un petit message de début de match pour démontrer qu'on ne se laissera pas piler sur les pieds.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Ça sent la coupe?
«Le Canada a des chances de passer au tour éliminatoire» -Jeremy Filosa
«On s'entend que ça va être animé» -Alexandre Gagné

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00