Aller au contenu
Le Canadien régresse?

«C'est une équipe qui n'a pas de profondeur» -Dany Dubé

«C'est une équipe qui n'a pas de profondeur» -Dany Dubé
Les Canadiens de Montréal. / Arianne Bergeron/Getty Images

Est-ce que le Canadien de Montréal, cuvée 2023-2024, régresse en regard de la saison passée qui n'était pourtant pas glorieuse?

L'ex-entraîneur-chef du Tricolore, Michel Therrien, a mis la chose de l'avant, mercredi, dans le cadre de ses fonctions d'analyste.

Mario Langlois a posé la question à l'analyste du 98.5 FM, Dany Dubé.

«Pas dans le mois de décembre, le Canadien joue pour .500», a spontanément répondu Dubé, soulignant au passage que le mois de novembre du Canadien avait été vraiment atroce.

Globalement, il estime que la fiche du Bleu-Blanc-Rouge est sensiblement la même que celle de l'an dernier à pareille date.

En revanche, l'analyste note qu'il y a quand même des choses qui expliquent les performances du Canadien.

«Est-ce qu'ils sont en régression ou c'est juste une équipe de .500? C'est une équipe qui n'a pas de profondeur, c'est une équipe qui est affectée par les blessures et c'est une équipe dont les joueurs-clés ne produisent pas assez à cinq contre cinq.»

On écoute Dany Dubé...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

LPHF: 54% des joueuses de la ligue proviennent du Canada
«Ma première étoile, c'est Paul Maurice» -Dany Dubé
«On va lui trouver un nouvel ami: un bicycle stationnaire» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00