Aller au contenu
Une histoire hallucinante

Adepte d'ésotérisme et travailleuse sociale auprès des enfants malades

Adepte d'ésotérisme et travailleuse sociale auprès des enfants malades
Un enfant malade / FatCamera / iStock / Getty Images Plus

Une travailleuse sociale, qui a même écrit un livre sur l'ésotérisme, a oeuvré pendant de nombreuses années à l'Hôpital de Montréal pour enfants au sein de l'unité d'hémato-oncologie pédiatrique.


Écoutez Audrey Ruel-Manseau, journaliste au Bureau d’enquête de Québecor, faire le point sur cette histoire hallucinante.


Linda Blanchette a pu ainsi faire la promotion des cristaux guérisseurs, ces petites pierres aux vertus supposément magiques, au vu et su d'à peu près tout le monde, incluant les médecins et gestionnaires, de l'établissement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Monia Chokri remporte le César avec Simple comme Sylvain
La merdification de l'internet... ou quand le monopole tue une plateforme
Le résumé politique hebdomadaire - et humoristique - de la semaine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00