Aller au contenu
L'avantage numérique des Canadiens

«En prolongation, ça prenait plus de tirs» -Dany Dubé

«En prolongation, ça prenait plus de tirs» -Dany Dubé
Les Canadiens ont perdu contre les Penguins de Pittsburgh / Arianne Bergeron/Getty Images

Écoutez l'après-match des Canadiens de Montréal avec Martin McGuire, Dany Dubé et Mario Langlois au terme de la défaite de 4-3 en tirs de barrage contre les Penguins de Pittsburgh.

Au menu:

L'analyse de Dany Dubé: «À un moment donné, tu as des opportunités et tu ne peux pas te permettre de ne pas capitaliser. En prolongation, à 4 contre 3, ça prenait beaucoup plus de tirs.» 

Les entrevues des joueurs

  • Sean Monahan
  • Samuel Montembeault
  • Kaiden Guhle
  • Jayden Struble

David Savard: «On a fait un bon travail en première période, mais il y a quelques revirements qui nous on fait mal. Beaucoup de revirements.»

Le point de presse de l'entraîneur

Martin St-Louis: «J'ai aimé beaucoup de choses en première période, mais on commençait à se tirer dans le pied. En deuxième, on a continué à se tirer dans le pied un petit peu plus. On a joué une très bonne troisième période. Globalement, on a assez bien joué pour gagner, mais quand tu te tires dans le pied comme ça, tu laisses les choses à la chance.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

La valeur de la profondeur, en séries éliminatoires
LPHF: 54% des joueuses de la ligue proviennent du Canada
Tour d'horizon du hockey amateur féminin avec le DG de Hockey Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00