Aller au contenu
Le commentaire de Dany Dubé

Les mauvaises décisions des Blues de St-Louis

Les mauvaises décisions des Blues de St-Louis
Le commentaire de Dany Dubé / Cogeco Média

Lors de son commentaire au deuxième entracte, Dany Dubé s'interroge sur la capacité d'évaluation du talent de l'organisation des Blues de St-Louis qui ont congédié leur entraîneur, Craig Berube, mercredi.

Il fait la démonstration, joueurs, statistiques et salaires à l'appui à quel point certaines décisions de l'organisation se sont retournées contre eux.

Selon lui, des défenseurs, notamment, sont passés sous le radar au point qu'ils ont quitté la formation... pour briller sous d'autres cieux.

On écoute Dany...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

«Il y a des affaires qui m'impressionnent à Vancouver» -Dany Dubé
«On va lui trouver un nouvel ami: un bicycle stationnaire» -Dany Dubé
«Ma première étoile, c'est Paul Maurice» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00