Aller au contenu
Chronique politique avec Jonathan Trudeau

Négociations : «c'est intéressant d'avoir enfin un petit peu d'optimisme»

Négociations : «c'est intéressant d'avoir enfin un petit peu d'optimisme»
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Lueur d'espoir dans les négociations avec la FAE? La situation semble avoir progressé significativement au cours des dernières heures.

À l'occasion de sa chronique au micro de Louis Lacroix, écoutez Jonathan Trudeau aborder les négociations en cours.

Ce dernier préfère rester prudent lors de ces déclarations.

«En cours de journée, hier, on a tous été un peu surpris de voir Sonia Lebel parler d'importantes discussions qui avaient permis d'avoir sur la table des éléments essentiels pour s'entendre. Et elle parlait d'une phase cruciale qui permettrait d'entrevoir une entente, ce que la FAE n'a pas nié avec prudence. Il dit qu'ils vont juger l'arbre à ses fruits, mais quand même, c'est intéressant d'avoir enfin un petit peu d'optimisme.»

Aussi dans cette chronique :

  • Que faire avec le scandale de Gérard Depardieu?
  • Les résultats d'un sondage Léger démontrent que, contrairement à ses homologues de Québec et de Montréal, la mairesse de Longueuil est encore très populaire auprès de ses électeurs.
  • Jonathan conclut en proposant de lire un texte sur des maires qui se sentent obligés de cotiser à la CAQ pour rencontrer des ministres.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

«C'est une gifle pour le gouvernement Legault» -Jonathan Trudeau
Rencontre Legault-Trudeau: «Il ne faut pas s'attendre à grand-chose!»
Qui sont les méritas au conseil des ministres du gouvernement Legault?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30