Aller au contenu

CHSLD et grève: une femme passe 30 heures couchée dans son lit

CHSLD et grève: une femme passe 30 heures couchée dans son lit
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Avez-vous hâte que la grève finisse? 

C'est la question que pose Nathalie Normandeau à ses auditeurs, en compagnie de son invité, Martin Dauphinais. 

Ce dernier veut dénoncer le fait que sa mère en CHSLD, 99 ans, dû à la grève, n’a pas été levée de son lit pendant 30 heures. 

«Le 6 novembre dernier, je me suis rendu pour voir ma mère que je vais voir tous les jours. Je lui ai demandé pourquoi elle était encore couchée et elle m’a dit qu’elle ne savait pas. Je suis allé voir les infirmières au poste et on m’a dit qu’en raison de la grève, les patients étaient maintenus au lit. Moi, j’étais un peu outré de ça. Je l’ai levée, même si on avait l’interdiction de le faire, pour qu’elle puisse manger dignement son repas.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«C'est apeurant de voir cette violence et cette intimidation» -Julie Bertrand
Demandeurs d'asile: Justin Trudeau a-t-il raison de faire la sourde oreille?
Est-ce que l’alcool a déjà été une béquille pour vous?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00