Aller au contenu
Bilan routier

Pont de l'Île-aux-Tourtes: «seulement la moitié des voies disponibles dès lundi»

Pont de l'Île-aux-Tourtes: «seulement la moitié des voies disponibles dès lundi»
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Sarah Bensadoun du ministère des Transports fait le point, samedi, au micro de Jérémie Rainville, sur la situation du pont de l'Île-aux-Tourtes, dont la configuration changera pour plusieurs mois.

«Il va y avoir deux mots clés: patience et patience, parce que ça va être extrêmement compliqué. C'est-à-dire qu'à partir de lundi, on va avoir seulement la moitié des voies de circulation qui vont être disponibles, donc trois au lieu de six. Et pour mettre en place cette configuration, en ce moment même, le pont est fermé.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Les Blue Jays seront-ils meilleurs en attaque?
Concours d'habiletés de la fondation du Canadien pour l'enfance ce dimanche
«Il faudra se replacer suite à cette défaite face aux Rangers»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00