Aller au contenu

La tiktokeuse Kate Moya victime d'une vague de messages racistes

La tiktokeuse Kate Moya victime d'une vague de messages racistes
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Le «rayon de soleil de TikTok», Kate Moya, une Québécoise d'origine vénézuélienne, est victime d'une vague de messages désobligeants et racistes, et Frédéric Labelle décrit la situation, jeudi, au micro de Louis Lacroix. 

«C'est venu me chercher hier sur les réseaux sociaux. Ça m'a vraiment mis le feu au derrière. Je l'ai presque pris personnel parce qu'on la connaît comme une fille souriante, pétillante, drôle. Mais hier, c'est en pleurs qu'elle s'est adressée à ses abonnés pour dénoncer une situation.»

Écoutez Frédéric Labelle discuter en réponse à cette situation, de l'aspect malsain des réseaux sociaux...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»