Aller au contenu

L'homme de ménage en petites tenues qui refait surface sur TikTok

L'homme de ménage en petites tenues qui refait surface sur TikTok
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

L'homme de ménage en petites tenues refait surface sur TikTok. Effectivement, il publie de nouvelles vidéos concernant son tout nouveau service à l'approche des fêtes.

Frédéric Labelle présente le tout mardi au micro d'Alain Crête.

«On s'est parlé lui et moi et je lui ai demandé si son succès sur les réseaux sociaux se transpose dans la vraie vie et que c'est payant et s’il y a un roulement décent. Visiblement oui. Son modèle d'affaires fonctionne et c'est pour ça qu'il a varié ses activités, lui qui a une formation en hôtellerie. Donc là, il a parlé pour le réveillon de deux options possibles», souligne Frédéric Labelle.

Écoutez Frédéric Labelle présenter les deux services en question...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

Un des plus gros événements de lutte de l'année arrive à Montréal
«L'équipe dérape complètement et des partisans sont furieux»
«On sentait au Stade Saputo la présence d'un spectacle» -Wandrille Lefèvre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00