Aller au contenu
Les Alouettes champions

«Ça ferait tout un scénario au grand écran» -Jason Maas

«Ça ferait tout un scénario au grand écran» -Jason Maas
L'entraîneur Jason Maas et Cody Fajardo. / PC/Frank Gunn

Les Alouettes de Montréal ont remporté la coupe Grey, dimanche, à Hamilton, à la suite d'une victoire de 28-24 contre les Blue Bombers de Winnipeg.

Moins de 24 heures après le huitième triomphe de leur histoire au football canadien, joueurs, entraîneurs et dirigeants de l'équipe défilent au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de Sports.

Jason Mass

Un film sur les Alouettes de 2023?

«Quand on regarde tout ce qui s'est passé depuis décembre 2022, vous auriez toute une histoire à écrire qui ferait un tout un scénario au grand écran.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

LPHF: les Montréalaises qualifiées pour les séries!
En mode repêchage NFL avec Bruno Heppell
Mavrik Bourque commence ses séries en lion

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30