Aller au contenu
Négociations avec la fonction publique

«Une grosse semaine qui débute pour le gouvernement du Québec!»

«Une grosse semaine qui débute pour le gouvernement du Québec!»
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Une grosse semaine débute pour le gouvernement du Québec dans les négociations avec le secteur public, alors qu'on semble toujours être dans l'impasse aux tables de négociation selon les dires du chroniqueur Jonathan Trudeau au micro de Louis Lacroix lundi matin.

Écoutez-le aborder la question des multiples grèves qui se mettront en place dans les prochains jours et les conséquences qu'elles auront pour la population et les élèves.

Le chroniqueur aborde aussi le dossier des Kings à Québec, alors que ça va de mal en pis pour le gouvernement et que le journaliste Tommy Chouinard présente un dossier sur la provenance des fonds dans le quotidien La Presse.

On conclut finalement avec le vote de confiance à l'endroit d'Éric Duhaime ce week-end au Parti conservateur du Québec, alors que le chef a reçu l'appui de 77% de ses sympathisants. Un score assez faible pour le chroniqueur, alors qu'Éric Duhaime est l'artisan de son propre malheur selon lui.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

«À première vue, c'est une bonne chose cette équipe volante»
Mobilité Infra Québec: «Où va-t-on prendre l'argent pour financer les projets?»
«Il va terminer son mandat parce qu'il y a trop de choses devant lui»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00