Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

«Ça met en lumière comment ce groupe est au diapason de la société québécoise»

«Ça met en lumière comment ce groupe est au diapason de la société québécoise»
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Tous les vendredis, les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez brossent le portrait des éléments importants de l'actualité de la semaine, à l'occasion du rapport des commissaires Normandeau-Ferrandez. 

Nathalie Normandeau souligne pour sa part la très grande popularité des Cowboys Fringants, mise en lumière par le triste décès de Karl Tremblay à l'âge de 47 ans.

«Moi, je suis absolument fascinée par ce tsunami d'admiration, d'amour et d'affection témoignée par les Québécois à l'endroit de Karl Tremblay. C'est absolument incroyable. Et ce que ça met en lumière, selon moi, c'est à quel point ce groupe, avec les années ou depuis 25 ans, est au diapason de la société québécoise. Et tous les partis politiques rêvent d'être autant au diapason avec la société québécoise.»

Écoutez Nathalie Normandeau faire un retour sur l'hommage du Centre Bell rendu au chanteur...

Autres sujets : 

  • Les élus renoncent à l'indexation de leurs salaires pour 2024...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Bientôt un prêt hypothécaire islamique au pays?
Après une séparation: vaut-il mieux rester dans le nid familial ou le quitter?
Prix de l'essence: «On se fait voler, c'est pas compliqué, mais qui nous vole?»

Vous aimerez aussi

0:00
17:59
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30