Aller au contenu

Des dépenses de fonds publics modestes qui reviennent hanter...

Des dépenses de fonds publics modestes qui reviennent hanter...
Patrick Lagacé / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique vendredi matin au micro de Louis Lacroix, Patrick Lagacé aborde deux cas où des dépenses de fonds publics modestes, mais scandaleuses reviennent les hanter sur d’autres enjeux: l’OCPM et les Kings de Québec...

En ce qui a trait au montant d'argent octroyé à l'équipe californienne, tout est une question de «timing» étant donné que le gouvernement a appelé les Québécois à se serrer la ceinture.

Même chose du côté de la Ville de Montréal qui souligne la hausse des dépenses et la cure minceur, alors que L'OCPM fait des dépenses complètement ridicules et que des organismes ne peuvent pas faire changer un chauffe-eau et des lumières brûlées.

Autres sujets traités:

  • Quand la filière batterie et les Kings à Québec nécessitent des investissements publics alors qu'on n'a aucune certitude que les projets aboutiront.
  • À quoi sert l'Office de consultation publique de Montréal?
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«L'autoroute 50, c'est très très dangereux» -Tom Arnold
L'autoroute 50: rebaptisée l'autoroute de la mort?
«Ça met le mouvement Desjardins dans une drôle de position» -Diane Lemieux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00