Aller au contenu
Budget de la Ville de Montréal

«Ce que la Ville fait c’est justifier des choix inadmissibles selon le public»

«Ce que la Ville fait c’est justifier des choix inadmissibles selon le public»
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Le budget de la Ville de Montréal annonce des hausses de taxes moyennes de 4,6%. Les Montréalais en ont-ils pour leur argent? 

Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau se penchent sur la question, ce jeudi, au micro de Louis Lacroix. 

«Moi, ce que je lis de la part des auditeurs qui nous écrivent, c'est consternation et colère. Parce que pour résumer, les gens disent que la mairesse leur demande de se serrer la ceinture, mais il n'y a aucune démonstration de la part de notre ville qu’eux aussi, ils se serrent la ceinture. Le devoir d'exemplarité en pareille circonstance aurait dû être élevé en priorité. Mais plutôt que faire ça, la ville justifie des choix qui, aux yeux du public, sont totalement inadmissibles», estime Nathalie Normandeau.

Écoutez Luc Ferrandez préciser toutefois que les Montréalais sont très exigeants concernant les services qu'ils reçoivent de la part de la Ville de Montréal...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Cohen: «le plus grand menteur de tous les temps» selon la défense de Trump
L'arbitre controversé, Angel Hernandez, annonce sa retraite
Édito de Luc Ferrandez: Aéroports de Montréal demande 5 MW

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00