Aller au contenu
Décès de Karl Tremblay

«La voix de Karl finissait toujours par trouver notre cœur» -Vincent Vallières

«La voix de Karl finissait toujours par trouver notre cœur» -Vincent Vallières
Karl Tremblay / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Une grande partie de l'Amérique pleure depuis l'annonce mercredi du décès de Karl Tremblay à l'âge de 47 ans.

Écoutez l'auteur-compositeur-interprète Vincent Vallières, un ami de Karl et des Cowboys fringants, aborder avec Catherine Brisson et Louis Lacroix ce qu'ils représentent à ses yeux.

«Les shows des Cowboys fringants lors des deux dernières décennies, souvent ils avaient beau avoir les plus gros kits de sons dans les grands parcs extérieurs, mais ce n’était jamais assez fort. Puis on les voyait souvent de loin parce qu'il y avait tellement de monde, mais ça ne changeait pas grand-chose parce que la voix de Karl finissait toujours par trouver notre cœur en fait!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Une montre solaire, des serrures intelligentes et une voiture volante
«C'est un sujet assez surprenant, la justice réparatrice» -Jessica Barker
Retour parlementaire: «Les chefs de parti vont sortir leurs gants de boxe»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30