Aller au contenu

Après Dominique Ollivier, au tour d'Isabelle Beaulieu et Guy Grenier de quitter?

Après Dominique Ollivier, au tour d'Isabelle Beaulieu et Guy Grenier de quitter?
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Dominique Ollivier a fait mardi la seule chose à faire en démissionnant, alors que le scandale entourant les dépenses à l'OCPM était trop important pour demeurer en place selon plusieurs.

Écoutez Jonathan Trudeau aborder le passé de madame Ollivier qui l'a finalement rattrapé. Il aborde l'importance de la confiance, alors que les administrateurs Isabelle Beaulieu et Guy Grenier sont toujours en poste à l'Office de consultation publique de Montréal et que la mairesse Valérie Plante semble vouloir prendre ses distances avec madame Beaulieu.

On revient aussi sur le désir d'Yves-François Blanchet chef du Bloc québécois qui veut effectuer un changement au Code criminel pour encadrer plus sévèrement les discours haineux.

Jonathan aborde aussi l'amnésie sélective du chef du Bloc québécois quant à l'ancienne chef Martine Ouellet et la participation du gouvernement du Québec dans la venue éventuelle des Kings de Los Angeles à Québec à l'occasion du camp d'entraînement de l'équipe.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Documentaire sur Céline Dion: «Avec quelques images, on sent toute la douleur»
Un des plus gros événements de lutte de l'année arrive à Montréal
Majorité numérique: «J'ai un profond malaise» -Frédéric Labelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00