Aller au contenu
«Le transfuge: que la chasse commence»

Chris Hadfield revient en force avec une autre intrigue

Chris Hadfield revient en force avec une autre intrigue
Chris Hadfield / CP

On peut dire que l'astronaute Chris Hadfield a réussi son retour sur Terre. Après avoir publié trois livres écoulés à plus d'un million d'exemplaires, l'auteur à succès reconnu par le New York Times revient avec Le transfuge: que la chasse commence.


Écoutez l'entrevue de Louis Lacroix avec Chris Hadfield au sujet de l'intrigue de son plus récent roman: la défection d'un pilote de chasse soviétique en 1973.


L'auteur reprend l'intrigue à la suite de son roman précédent Apollo Missions meurtrières.

«Pour moi, c'est tellement intéressant d'écrire un livre d'histoire, mais de fiction, et de trouver une intrigue qui peut exister entre les événements réels et les personnages réels. Pour moi, c'est un grand défi comme auteur et j'aime ça. Et maintenant, Le transfuge, c'est le best-seller numéro un au Canada, donc quel privilège!» s'enthousiasme l'astronaute à la retraite et auteur actif.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Il ne faut pas lire ces avis-là aux voyageurs» -Paul Arsenault
L'ex-athlète olympique Dominick Gauthier prédit 26 médailles au Canada
Boycottage des Jeux: «Notre souhait, c'est que tout le monde soit là»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00