Aller au contenu
Négociations dans le secteur public

«Monsieur Legault doit passer de la parole aux actes!» -Mélanie Hubert

«Monsieur Legault doit passer de la parole aux actes!» -Mélanie Hubert
Mélanie Hubert, présidente de la Fédération autonome de l’enseignement / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Des membres de la Fédération autonome de l’enseignement manifestent lundi matin dans les bureaux du premier ministre Legault, 10 jours avant la grève illimitée prévue pour les 65 000 enseignants représentés par le syndicat à compter du 23 novembre.

Écoutez la présidente de la Fédération autonome de l’enseignement, Mélanie Hubert, aborder au micro de Louis Lacroix le message que sa fédération souhaite envoyer au gouvernement du Québec.

«En campagne électorale, monsieur Legault a été très clair que la priorité pour lui, c'était l'éducation. Donc, il faut absolument qu'il passe de la parole aux actes!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

3,5 G$ pour la lutte contre l'itinérance: «Il faut faire des choix»
Quatrième édition de la Marche pour la dignité de la Maison St-Raphaël
Majorité numérique: «J'ai un profond malaise» -Frédéric Labelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00