Aller au contenu
Le Gallagher des beaux jours

«On voit le Gallagher qu'on a connu» - Martin St-Louis

«On voit le Gallagher qu'on a connu» - Martin St-Louis
Brendan Gallagher a reçu les éloges de son entraîneur-chef. / La Presse Canadienne

Battre ses éternels rivaux de Boston, un samedi soir, à Montréal, ça fait du bien au moral et c'est bon pour la confiance du club.


Écoutez les commentaires de Nick Suzuki, Brendan Gallagher, Samuel Montembeault et Martin St-Louis à la suite de la victoire de 3-2 en prolongation face aux Bruins.


Parmi les nombreux points positifs à retenir dans ce deuxième gain d'affilée, le jeu de Brendan Gallagher. Le petit guerrier des Canadiens a inscrit son cinquième but de la saison, en plus de faire sentir sa présence tout au long du match notamment en troisième période quand il est allé déranger le gardien Jeremy Swayman.

Gallagher ne rajeunit peut-être pas, mais il a prouvé une fois de plus qu'il a le coeur gros comme ça. Et qu'il a encore un rôle important. 

«Gally donne l’exemple, c’est un leader, a reconnu son entraîneur, Martin St-Louis. Depuis le début de l’année, on voit le Gally qu’on a connu à son arrivée à Montréal. Le succès qu’il a sur la feuille de pointage, je suis content, oui, mais ce qu’il apporte à l’équipe, ça dépasse largement tout ça...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

«La deuxième période a été l'une de nos pires cette année» -Martin St-Louis
«En troisième, on a manqué un peu de jus» -Martin St-Louis
«Toronto ne nous bat pas, mais trouvent une façon de gagner!» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00