Aller au contenu

1,8 milliard $ pour la construction éventuelle de 8000 logements

1,8 milliard $ pour la construction éventuelle de 8000 logements
La ministre responsable de l’Habitation, France-Élaine Duranceau / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Face à une crise du logement qui sévit partout au Québec, le provincial et le fédéral ont conjointement annoncé un nouvel investissement de 1,8 milliard $ pour la construction éventuelle de 8000 logements. Où et surtout quand seront construits ces logements?

Écoutez la ministre responsable de l’Habitation, France-Élaine Duranceau, aborder le programme d'habitation abordable Québec au micro d'Alain Crête.

On parle évidemment des nombreux problèmes administratifs qui empêchent les chantiers de se développer.

«Le mot d'ordre, c'est exécution. Donc si le programme ne fonctionne pas, il est encore jeune le programme. On a eu des critiques, il est encore perfectible, sans doute. Si des choses ne fonctionnent pas, le mot d'ordre c'est vous remontez ça plus haut, puis on va trouver une solution.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

«J'espère qu'on va aller chercher un bon attaquant» -Magali Picard
«Des décisions qui viennent du propriétaire Joey Saputo» -Jeremy Filosa
La Chine éclaboussée par un nouveau scandale de dopage

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00