Aller au contenu
Passion de Dodin Bouffant

«Juste la scène d'ouverture vaut le visionnement du film» -Catherine Brisson

«Juste la scène d'ouverture vaut le visionnement du film» -Catherine Brisson
Les chroniques culturelles de Catherine / Cogeco Média

Le film Passion de Dodin Bouffant, qui représente la France aux Oscars et met en vedette Juliette Binoche et Benoît Magimel, arrive en salle ce vendredi au Québec. 

La chroniqueuse Catherine Brisson raconte le synopsis au micro d'Alain Crête de ce récit qui se déroule dans la France de 1885.

«Eugénie, qui est jouée par Juliette Binoche, cuisine depuis 20 ans aux côtés de Dodin, qui est un gastronome réputé et aussi passionné. Ensemble, ils créent des plats convoités de partout. Et il y a une proximité culinaire entre les deux qui va les rapprocher aussi dans leur vie personnelle. C'est le réalisateur qui offre un film sur vraiment l'amour de la gastronomie. Juste la scène d'ouverture vaut le visionnement du film. C'est de toute beauté.»

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Nouveautés dans le monde musical: Billie Eilish et Charlotte Cardin
«La vague country s'imprègne chez les artistes» -Catherine Brisson
On parle de nouveautés musicales avec Valérie Roberts

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00