Aller au contenu
Réseaux sociaux

Israël-Hamas : conflit entre étudiants qui dégénère à Concordia

Israël-Hamas : conflit entre étudiants qui dégénère à Concordia
Frédéric Labelle / Photo : Cogeco Media

Des affrontements sont survenus à l'université Concordia, en marge du conflit Israël-Hamas. Jeudi, au micro d'Alain Crête, le chroniqueur Frédéric Labelle présente des extraits audios de cette vidéo devenue virale.

«Les deux groupes s'accusent mutuellement d'avoir foutu le trouble. Les images sont assez saisissantes. On se rappelle que c'est quand même dans un cadre universitaire. On en est venu aux coups, trois personnes ont été blessées, une personne a été arrêtée et sur les images, je constate que même les agents de sécurité avaient l'air dépassés par les événements.»

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Une clinique d'optométrie répond avec humour aux vandales de leur vitrine
Des parodies du balado Lucide
Les réseaux sociaux inspirent les Québécois pour leurs idées de vacances

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00