Aller au contenu
Canucks de Vancouver

Quinn Hughes dans une classe à part

Quinn Hughes dans une classe à part
Quinn Hughes / Jeff Vinnick/NHLI via Getty Images

Ancien porte-couleurs des Canucks, Antoine Roussel est bien placé pour admirer le défenseur Quinn Hughes.

Septième joueur repêché en 2018, l'arrière de 24 ans occupe le quatrième rang des pointeurs de la LNH toutes positions confondues, à égalité avec son frère Jack, qui évolue chez les Devils.

«Celui qui m'impressionne le plus, c'est Quinn Hughes. De la façon dont il se déplace, et je lui ai dit récemment, mais c'est son jeu non seulement avec la rondelle, mais surtout sans la rondelle. Il est le meilleur pointeur chez les défenseurs. C'est exceptionnel. C'est un petit bonhomme qui joue tellement gros. Il a une bonne relance, il lit le jeu. Il est exceptionnel.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Il faut être complètement illuminé pour dire ça publiquement» -Dany Dubé
L'amitié, les affaires, les joies et les peines vécues avec les Canadiens
«Ça aurait donné à Montembeault un statut vraiment différent» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00