Aller au contenu
Ça pousse ici aussi

Des arachides... du Québec?

Des arachides... du Québec?
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Saviez-vous que les arachides pouvaient pousser ici même, au Québec? De la même façon que les pommes de terre... ou presque

Écoutez le chroniqueur du vivant Pierre Gingras dévoiler ses techniques de pousse de cette plante fascinante avec Patrick Lagacé et MC Gilles.

«Mais d'abord, il y a des plants qui se vendent, ça se vend des plants en pépinière. Mais mieux encore, si vous voulez éviter la pépinière, si tu achètes des arachides pour les oiseaux, ça se vend des arachides pour les oiseaux, des sacs de dix kilos, tu prends ça. Ces arachides-là n'ont pas été cuites, n'ont pas été rôties. Donc ces arachides-là, tu prends la cacahuète, tu la mets en terre, puis il n'y a pas de problème, ça pousse.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

L’IPC a connu une baisse depuis avril 2024
«La sensibilisation, c'est la clé» -Karine Novelle
«L'autoroute 50, c'est très très dangereux» -Tom Arnold

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00