Aller au contenu
Selon l’observatoire européen Copernicus

Le mois d'octobre a été le plus chaud jamais enregistré dans le monde

Le mois d'octobre a été le plus chaud jamais enregistré dans le monde
Paul Arcand / Cogeco Média

Le mois d'octobre a été le plus chaud jamais enregistré dans le monde, selon l’observatoire européen Copernicus.

Écoutez le responsable de la campagne Climat-Énergie pour Greenpeace Canada, Patrick Bonin, aborder le tout au micro de Paul Arcand mercredi matin.

«Cette année est particulière en ce sens qu'on a le phénomène El Niño. On a toujours ce phénomène aux deux à sept ans et avec le Niño, vient une accélération, un réchauffement supplémentaire de la planète qui s'ajoute au réchauffement général en raison des changements climatiques. Donc oui, 2023 est en ligne pour devenir l'année la plus chaude!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Opération Sous Zéro: «Des vêtements neufs offerts dans le respect et la dignité»
«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand
«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00