Aller au contenu
Son 18e et dernier Gala de l'ADISQ

«C'était un grand sentiment de satisfaction» -Louis-José Houde

«C'était un grand sentiment de satisfaction» -Louis-José Houde
Louis-José Houde / PC/Allen McInnis

Lendemain de veille, Louis-José Houde? Pas tant que ça, de son propre aveu, lui qui commente son 18e et dernier Gala de l'ADISQ à l'animation avec toute l'équipe du Québec maintenant.

Quel sentiments ressentait-il après avoir quitté la Place des Arts suivi par les caméras?

«J'ai demandé à être payé, premièrement. Je suis très à l'ancienne. Ils me donnent une enveloppe et je me pousse. C'est plein, plein de sentiments. C'était un grand sentiment de satisfaction.»

«Je pense que je me suis retiré juste au bon moment. Je pense que j'aurais été négligent de ne pas admettre à moi-même que le réservoir s'en vient vide, au niveau de l'inspiration. En ce sens de parler de la musique sur scène pendant dix minutes, chaque année... Je commence à avoir traité de beaucoup de sujets liés à la musique et ses environs.»

Il ne met pas une croix définitive sur le fait d'animer de nouveau un jour ce gala, mais il assure qu'à ce moment, il n'a pas l'intention de revenir dans deux ou trois ans.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le fédéral s’apprête à larguer le système de paie Phénix
Abolir le prix plancher de l’essence: efficace pour abaisser le coût d'un plein?
Bob Menendez: des lingots d'or à son domicile

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00