Aller au contenu
Dépenses de restaurant et de voyages

Dominique Ollivier doit démissionner, dit l'opposition

Dominique Ollivier doit démissionner, dit l'opposition
Le drapeau de la Ville de Montréal / PC

L'Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal demande la démotion de la présidente du comité exécutif, Dominique Ollivier. Selon Aref Salem, les dépenses de la politicienne alors qu'elle était présidente de l'Office de consultation publique de Montréal étaient abusives.

Écoutez l'entrevue de Patrick Lagacé avec Aref Salem, chef de l'Opposition officielle à Montréal sur les dépenses de Dominique Ollivier.

Dominique Ollivier a notamment pris part à un voyage de 23 jours qui a coûté 23 000 dollars aux contribuables. Elle s'est aussi fait rembourser un souper d'huîtres de 347 $ dans un restaurant de Paris.

«On ne peut pas se permettre de payer 400 $ une soirée d'huîtres à l'anniversaire d'un ex-collaborateur juste pour fêter son anniversaire. C'est de l'argent public. Il y a de l'éthique qui vient avec ça et malheureusement, cette éthique n'a pas été respectée», déplore Aref Salem.

«Allez au Mozambique pour apprendre comment ça fonctionne la démocratie participative, j'ai des questions là-dessus.»

«Il y a quelques semaines, elle nous a demandé de couper 115 millions de dollars de coupures sur le budget actuel. C'est exactement ce qu'elle a fait. Deux semaines plus tôt, elle avait donné aux cadres 6 millions de dollars de bonus», ajoute M. Salem.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

MC Gilles et les chansons les plus entendues au Centre Bell
Akim Gagnon nous présente Granby au passé simple
«Les Jackets passent de bons moments»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00