Aller au contenu
Demi-finale Alouettes-Tiger-Cats

«Il faut bien jouer les trois aspects de notre jeu»- Danny Maciocia

«Il faut bien jouer les trois aspects de notre jeu»- Danny Maciocia
Les Alouettes affrontent les Tiger-Cats, samedi, à Montréal, / PC/Allen McInnis

Les Alouettes de Montréal affrontent les Tiger-Cats de Hamilton, samedi après-midi, lors de la demi-finale de l'Association de l'Est de la Ligue canadienne de football.

Afin de mettre la table pour cette rencontre éliminatoire, l'animateur Mario Langlois accueille le directeur général des Alouettes, Danny Maciocia.

Si ce dernier assure que son équipe est fin prête - unie, motivée - pour l'affrontement, qu'est-ce qu'il estime crucial afin de triompher?

«C'est d'être opportunistes. À l'attaque, dans la zone payante... D'être opportunistes comme on l'a fait depuis le début de l'année du côté défensif avec le nombre de touchés qu'on a marqués. Il faut bien jouer les trois aspects de notre jeu.»

Sans oublier les unités spéciales.

On écoute Danny Maciocia...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

En séries éliminatoires, tu ne gagneras pas si tu n'as pas...
«On a Maxim pour les Rangers et Guillaume pour les Panthers...» -Mario Langlois
«J'ai grandi avec les exploits incroyables des Oilers» -Patricia Ann Beaulieu

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00