Aller au contenu
Réseaux sociaux

Un Québec souverain garderait le Canadien de Montréal

Un Québec souverain garderait le Canadien de Montréal
Paul St-Pierre Plamondon, veut garder le CH en cas de souveraineté du Québec / PC

Le Parti québécois a mis en ligne une vidéo dans laquelle son chef Paul St-Pierre Plamondon répond en quelques secondes au questions des internautes sur la souveraineté. Soyez rassurés, selon PSPP, le pays du Québec conserverait le Canadien de Montréal!

Écoutez la chronique de Fredéric Labelle au micro de Paul Arcand au sujet de la plus réçente vidéo du PQ sur les réseaux sociaux.

«Ils prennent beaucoup de place pour quatre personnes. Il y a toujours la petite twist pour faire parler d'eux sur les réseaux sociaux», estime Frédéric Labelle.

Aussi dans cette chronique:

  • Une nouvelle danse populaire chez les jeunes
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

«Je suis en train d'assister au déclin de notre société» -Frédéric Labelle
Le camping est-il devenu une activité de luxe?
Les enfants sont-ils mal vus au restaurant?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00