Aller au contenu

Nouvelle offre immédiatement rejetée par le Front commun

Nouvelle offre immédiatement rejetée par le Front commun
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

La ministre responsable de l’Administration gouvernementale et présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, a déposé dimanche une nouvelle offre dans le cadre des négociations qui l'opposent au Front commun syndical de la fonction publique québécoise.

L'offre a toutefois été immédiatement rejetée les représentants de la CSN, de la CSQ, de l'APTS et de la FTQ.

Écoutez le chroniqueur Jonathan Trudeau aborder avec Paul Arcand cette nouvelle offre du gouvernement Legault et la réponse des syndiqués.

On revient ensuite sur le débat national de Québec solidaire qui s'est déroulé dimanche à Trois-Rivières, alors qu'on a fait des constats clairs sur les lacunes du parti.

On aborde aussi l'annonce du gouvernement visant à former entre 4000 et 5000 nouveaux travailleurs dans le secteur de la construction d'ici l'été prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Cohabitation avec les itinérants: «La Ville n'honore pas sa part du contrat»
«On n'envoie pas de mise en demeure parce qu'on manque de lits»
Collusion et crime organisé sur les chantiers: «C'est beaucoup plus insidieux»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00