Aller au contenu

Racisme au sein d’une équipe d’un club Bantam de Gatineau?

Racisme au sein d’une équipe d’un club Bantam de Gatineau?
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Le Canadien affronte les Jets de Winnipeg samedi soir au Centre Bell, les Jets victorieux à leurs trois derniers matchs. La grande question, c'est qui sera le gardien pour le Canadien de Montréal, parce qu'on est en ménage à trois? Et c’est le dernier match de la saison des Alouettes de Montréal.


Que faudra-t-il surveiller à l'occasion de ces rencontres? L'animateur Jérémie Rainville se penche sur la question, samedi, à l'émission Même le week-end.


Écoutez-le aussi revenir sur cette histoire de présumé racisme au sein d’une équipe d’un club Bantam de Gatineau…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«On a besoin d'un premier ministre avec un mandat fort et clair»
Bien placé dans sa division: le Rocket en bonne posture en vue des séries
«Mentalement et moralement: c'était une victoire» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30