Aller au contenu

425 comportements à risque ou infractions près des écoles

425 comportements à risque ou infractions près des écoles
Paul Arcand / Cogeco Média

Une dizaine de spécialistes en sécurité routière de CAA-Québec se sont rendus aux abords de neuf écoles, jeudi matin. Quelques 425 comportements à risque ou infractions au Code de la sécurité routière ont été observés, et ce uniquement dans l’heure précédant le début des classes. Cela représente sept comportements dangereux, chaque minute.

Écoutez le directeur de la fondation et porte-parole en matière de sécurité routière chez CAA Québec, Marco Harrison, aborder la question au micro de Paul Arcand...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le meilleur des années 80
7 millions $ pour faire venir les Kings de Los Angeles à Québec?
Paul Arcand explique les raisons de son absence

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00