Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

«Les tarifs d'électricité, ça se décide pas dans les corridors» -Luc Ferrandez

«Les tarifs d'électricité, ça se décide pas dans les corridors» -Luc Ferrandez
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

François Legault confirme que les tarifs d'Hydro-Québec seront plafonnés à trois pour cent. Est-ce une bonne nouvelle?

C'est la question que pose Paul Arcand aux commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, jeudi, lors de la commission Normandeau Ferrandez. 

Pour sa part, Luc Ferrandez estime et affiche clairement son désaccord net face à la déclaration du  premier ministre du Québec.

«Les tarifs d'électricité, ça ne se décide pas dans les corridors. Un peu de respect, un peu de discussion. De toute manière, ce n’est pas le premier ministre du Québec qui va décider du prix de l'électricité sur les 20 prochaines années.»

Écoutez Luc Ferrandez détailler sa prise de position et la commissaire Nathalie Normandeau exprimer son point de vue, similaire à celui de son collègue...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Mario Pelchat doit annuler 45 spectacles prévus à son vignoble
L'urbex: un phénomène de plus en plus visible sur le web
Nouveautés dans le monde musical: Billie Eilish et Charlotte Cardin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30