Aller au contenu
Opération Sous Zéro

«Un programme comme Opération Sous Zéro, c'est super important» -O'Neil Langlois

«Un programme comme Opération Sous Zéro, c'est super important» -O'Neil Langlois
Opération Sous Zéro / Courtoisie - Centre communautaire Hochelaga

L’Opération Sous Zéro se déroule jeudi encore une fois cette année, cette journée coordonnée par le Centre communautaire Hochelaga permet d'amasser des fonds pour offrir des vêtements d'hiver aux enfants.

L'Opération Sous Zéro a débuté en 2004 et a permis d’habiller 44 645 enfants et les sommes amassés depuis totalisent plus de trois millions de dollars.

Au micro de Paul Arcand, écoutez O'Neil Langlois, le directeur par intérim de l’école primaire Boucher de la Bruère dans le secteur de Tétreauville à Montréal, qui accueille 244 enfants, alors que 30 habits de neige seront distribués aux enfants dans le besoin de son école.

Pour contribuer: https://cchochelaga.org/faire-un-don
514 527-1898

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Le virage numérique de la SAAQ s'apparente à un accident de char»
Roland-Garros: «Rafael Nadal ne pouvait pas bénéficier du classement protégé»
«Il serait incohérent que les policiers soient retirés de l'aéroport»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00