Aller au contenu
Table ronde

Ménage à trois devant le filet: «Il faut que ce soit clair»

Ménage à trois devant le filet: «Il faut que ce soit clair»
Samuel Montembeault, gardien des Canadiens de Montréal / Minas Panagiotakis/Getty Images

À l'occasion de cette table ronde, les collaborateurs de l'animateur Mario Langlois, Danièle Sauvageau et Stéphane Waite, ainsi que l'ancien gardien de but Louis Domingue, parlent de l'inconfort entourant le ménage à trois devant le filet des Canadiens de Montréal. 

En effet, c'est une étrange situation que vit la direction du Tricolore, qui devra de toute évidence prendre une décision quant au rôle de Cayden Primeau au sein de l’organisation.

Qui doit être le premier gardien de but du Tricolore: Jake Allen ou Samuel Montembeault? Est-ce que l'un des trois gardiens doit partir le plus vite possible?

D'ailleurs, l'ancien de la LNH Louis Domingue a déjà vécu ce genre de ménage à trois chez les Flames de Calgary.

«C'est une situation difficile pour un gardien, dit-il. Aux pratiques, c'est toujours le gros dilemme... Je pense que Cayden Primeau est content d'être avec le Tricolore, surtout s'il peut jouer des games. En même temps, s'il dispute des matchs, il en enlève aux deux autres...» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«C'est signe que notre programme et notre culture sont extrêmement solides»
Connor McDavid: «Il semble vraiment en contrôle total de ses émotions»
«On vient de plonger à deux pieds dans cette crise» -Wandrille Lefèvre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00