Aller au contenu
Chronique des réseaux sociaux

L'Halloween sera mémorable pour des enfants souffrant d'un handicap

L'Halloween sera mémorable pour des enfants souffrant d'un handicap
Un enfant souffrant d'un handicap est transformé en dragon grâce à «Rolloween» / Photo : Courtoisie

La chronique de Frédéric Labelle est consacrée à l'initiative «Rolloween» qui continue de créer des ondes positives dans la communauté dans le cadre d'Halloween.

Le mouvement a été créé au Québec par les développeurs anonymes. Le fondateur, Robert Murphy, un «patenteux» qui a un atelier dans Rosemont crée avec d'autres des costumes d'Halloween pour les enfants qui ont des handicaps.

«Ce n'est pas juste de costumer l'enfant handicapé, c'est littéralement de transformer son fauteuil en quelque chose d'extraordinaire et l'idée est géniale!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

«C'est magnifique, et la dame a un sourire indescriptible»
C'est la fin d'une aventure pour des créateurs de contenu en «trouple»
Des vedettes sont annulées pour ne pas dénoncer et défendre des situations

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00