Aller au contenu
Album original enregistré aux studios Abbey Road

La Québécoise Nathalie Bonin se fait connaitre comme «compositrice à l'image»

La Québécoise Nathalie Bonin se fait connaitre comme «compositrice à l'image»
Nathalie Bonin a enregistré son album de compositions originales aux studios Abbey Road. / Communications Narimane

La compositrice et violoniste Nathalie Bonin est devenue la première femme, compositrice à l’image, à enregistrer son album de compositions originales aux mythiques studios Abbey Road, à Londres.

Son nouvel album s'appelle Aspirations.

«C'est tout un parcours pour la Québécoise qui est maintenant installée à Los Angeles depuis quelques années, qu'on appelle compositrice à l'image. C'est-à-dire que depuis son arrivée aux États-Unis, elle a composé la musique de nombreux films, de courts métrages, des séries télé, des chansons thèmes. Vous avez pu entendre notamment sa musique sur la bande sonore de New Amsterdam sur NBC.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Claude Dubois rend hommage à Paul Arcand
Les meilleurs moments: Yannick Nézet-Séguin
L'équipe de Paul Arcand lui rend hommage

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00