Aller au contenu
Le commentaire de Dany Dubé

Pourquoi Joshua Roy n’a pas été rappelé par les Canadiens

Pourquoi Joshua Roy n’a pas été rappelé par les Canadiens
Joshua Roy / Minas Panagiotakis/Getty Images

Pourquoi Joel Armia a été rappelé par le Canadien et pas Joshua Roy se demandent beaucoup d’amateurs de la formation montréalaise?

Dany Dubé se penche sur la question lors du deuxième entracte du match Canadiens-Capitals.

Voyons les chiffres…

En quatre matchs, Roy présente une fiche de 5 buts et 4 mentions d’aide pour 9 points et un pourcentage d’efficacité de tir surréaliste de 28 %. Donc, une production fort intéressante, mais…

Le Rocket a joué ses quatre premières parties à domicile et dans trois matchs sur quatre, Roy a présenté un différentiel négatif. 

Le Rocket jouera ses prochains matchs à l’étranger et Roy sera la cible d’une couverture plus serrée par les équipes adverses qui auront l’avantage du dernier changement. On aura alors une meilleure idée de ses performances à ce moment.

«Je suis content que le Canadien ne l’ait pas rappelé. Je trouve que c’est une bonne décision pour lui faire prendre de la confiance.»

On écoute Dany…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«Je regarde l'avenir avec beaucoup d'optimisme»
Le montage du match Canadiens-Sénateurs
«Lane Hutson est un joueur vif, intelligent et un excellent passeur»

Vous aimerez aussi

0:00
4:49
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00