Aller au contenu

Comment s’habille-t-on en 2023?

Comment s’habille-t-on en 2023?
Homme en complet / Photo : IrinaBraga / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Comment s’habille-t-on en 2023? C'est la question que pose Chantal Lamarre à Fadwa Lapierre et à Jérémie Rainville, samedi, à l'émission Même le week-end

«Il y a des filles qui se sont vu refuser l'embarquement dans un avion parce qu'elles portaient des leggings. Alors là, où est la jauge là-dedans? Qu'est-ce qu'on peut faire? Qu'est-ce qu'on ne peut pas faire? Moi, je serais partante pour dire: fais ce que tu veux, il n'y a pas de problème. À l'encontre de tout ça, il y a des endroits dans le monde où on se dit qu’on va installer un vrai code d'habillement.»

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

L'homme est-il responsable de la disparition de la mégafaune?
«La trame sonore du Québec»: de Willie Lamothe à Raymond Lévesque
«Ça a été mon plus grand défaut, amener la défaite à la maison»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00