La plateforme en ligne de la SAAQ a connu une nouvelle panne lundi qui serait due à des «travaux de maintenance», ce qui s’ajoute à la toujours très longue liste de problèmes liés à la transition numérique de la société d'État.
Écoutez Paul Arcand qui a tenté, sans succès, d'obtenir les réponses aux vraies questions adressées à la porte-parole de la SAAQ, Geneviève Côté.
«Mais il se passe quoi dans votre cristi de boîte pour que ça soit tout croche de même? Je rappelle que le système a changé au mois de février», lançait l'animateur en conclusion d'entrevue.
D'ailleurs, alors que le service a été paralysé pour beaucoup de clients, Paul Arcand déclarait dans sa revue de presse que «la SAAQ veut se protéger le cul!»
Des problèmes qui persistent...
Par ailleurs, le chroniqueur des réseaux sociaux, Frédéric Labelle rappelait l'histoire d'un automobiliste et de ses récents déboires avec la SAAQ, prouvant que les problèmes avec SAAQclic sont loin d'être réglés...