Aller au contenu

«Il y a encore des problèmes majeurs à la SAAQ» -Paul Arcand

«Il y a encore des problèmes majeurs à la SAAQ» -Paul Arcand
Paul Arcand / Cogeco Média

La plateforme en ligne de la SAAQ a connu une nouvelle panne lundi qui serait due à des «travaux de maintenance», ce qui s’ajoute à la toujours très longue liste de problèmes liés à la transition numérique de la société d'État.


Écoutez Paul Arcand qui a tenté, sans succès, d'obtenir les réponses aux vraies questions adressées à la porte-parole de la SAAQ, Geneviève Côté.


«Mais il se passe quoi dans votre cristi de boîte pour que ça soit tout croche de même? Je rappelle que le système a changé au mois de février», lançait l'animateur en conclusion d'entrevue.

D'ailleurs, alors que le service a été paralysé pour beaucoup de clients, Paul Arcand déclarait dans sa revue de presse que «la SAAQ veut se protéger le cul!»

Des problèmes qui persistent...

Par ailleurs, le chroniqueur des réseaux sociaux, Frédéric Labelle rappelait l'histoire d'un automobiliste et de ses récents déboires avec la SAAQ, prouvant que les problèmes avec SAAQclic sont loin d'être réglés...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Retour à la normale pour les camps de vacances
«Si tu as la chance d'investir un peu en immobilier, tu ne veux pas de trouble»
Téléphone cellulaire au lit: un geste fait par de nombreux Canadiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30