Aller au contenu
Livre Dans les cuisines du monde

«Je voulais faire connaître les gens qui viennent ici par leur cuisine»

«Je voulais faire connaître les gens qui viennent ici par leur cuisine»
Fadwa Lapierre / Cogeco Média

La nutritionniste Marianne Lefebvre, spécialisée en nutrition internationale, a récemment publié le livre Dans les cuisines du monde

Elle présente samedi, à l'émission Même le week-end, cet ouvrage qui vise à «faire connaître les gens à travers leur cuisine.»

«Les gens qui viennent s'installer ici ne sont pas seulement des quotas et des masses que l'on voit aux nouvelles. Ils ont un parcours, une histoire, une cuisine, des aliments, des façons de cuisiner et toute une culture culinaire à nous apporter.»

Écoutez-la discuter également de sa spécialité en nutrition internationale...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Jeux de Paris: «C'est fou, le vivre de l'intérieur»
La préparation vue du point de vue de l'entraîneur
Val Saint-Côme: du ski en hiver et du vélo de montagne en été

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00