Aller au contenu
Manifestations en soutien à la Palestine

«Pas trop d'agressivité dans l'air, mais beaucoup de colère»

«Pas trop d'agressivité dans l'air, mais beaucoup de colère»
Manifestants à Montréal en soutien à la Palestine / Photo : Graham Hughes / La Presse canadienne

Des milliers de personnes ont manifesté en solidarité à la Palestine, vendredi, à Montréal, dans le contexte du conflit qui oppose le Hamas à Israël.

Alors que d'autres manifestations sont prévues cette fin de semaine, le journaliste pour Cogeco Nouvelles, Carl Marchand, brosse le portrait des évènements de la veille, samedi, au micro de Jérémie Rainville. 

«Donc beaucoup de slogans, pas trop d'agressivité dans l'air, mais beaucoup de colère somme toute. Évidemment, des gens demandent pourquoi le Canada n'a pas condamné, par exemple, le siège actuel, le fait que Gaza a été coupé en électricité et en eau, ce qui est en violation du droit international.»

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Carl Marchand

Incendie suspect dans le Mile End
«Je pense que tout le monde a la mâchoire à terre!» -Jeremy Filosa
Pierre Ny St-Amand subira son procès l'automne prochain

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30