Aller au contenu
Le premier match de la saison

«C'est un peu comme un premier match de séries» -Dany Dubé

«C'est un peu comme un premier match de séries» -Dany Dubé
Les Canadiens de Montréal la saison dernière. / Getty Images/Archives

Samedi soir, Dany Dubé sera à son poste d'analyste des Canadiens de Montréal au réseau Cogeco en compagnie de Martin McGuire.

Mais, au fait, que représente le match d'ouverture locale pour lui?

«Un match numéro un de saison régulière, c'est un peu comme un premier match des séries. Quand tu arrives en séries, il y a une montée d'adrénaline, il y a de l'énergie. Il y a de l'espoir. C'est un peu comme ça en début de saison. Et à Montréal, il y a toujours quelque chose de spécial.»

Également au menu:

  • Le pouvoir d'attaction des grandes vedettes
  • Ce que le Canadien doit améliorer
  • Les spécificités du 6 contre 5
  • L'utilisation de Rafaël Harvey-Pinard

On écoute Dany Dubé...

 

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Les Aston Martin dangereuses pour leurs pilotes
Un processus de sélection incompréhensible pour Michel Laplante
«On a une équipe assez complète» -Phillippe Aumont
«On voit l'impact de nos joueuses autonomes» -Ann-Renée Desbiens
«Il va redevenir un joueur avec un haut niveau d'engagement défensif» -Dubé
«Ça prend du chien partout» -Martin St-Louis
«Je suis disponible pour les Panthers» -Louis Domingue
«L'effet Thomas peut être extrêmement intéressant pour le Canadien»
«Ça veut dire qu'ils ont le couteau entre les dents» -Mathias Brunet
«C'est énorme, ça ne peut pas être plus gros» -Alex Tagliani