Aller au contenu

Combat contre le cancer: comment le Québec peut-il freiner son retard?

Combat contre le cancer: comment le Québec peut-il freiner son retard?
Une cellule cancereuse / wildpixel / iStock / Getty Images Plus

Le Québec doit se doter d’un réel plan pour combattre le cancer afin de freiner le retard face aux autres provinces à ce niveau, réclament des groupes de défense des droits des patients. 

Le Dr Normand Blais, Président de l’Association des médecins hématologues et oncologues du Québec et hématologue et oncologue médical au CHUM, décortique ce retard du Québec dans son combat contre le cancer, vendredi, au micro de Paul Arcand. 

Écoutez-le discuter notamment des lacunes en ce qui concerne l'accès aux rendez-vous pour accéder aux spécialistes pouvant faire les diagnostics...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Système Phénix: «C'est un fiasco sur le plan numérique et à dimension humaine»
«Je voulais faire voyager le public dans une ère d'invention et d'optimisme»
L'urbex: un phénomène de plus en plus visible sur le web

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00