Aller au contenu
Inauguration du complexe de La Romaine

«Il y a de quoi nous rassurer sur notre capacité à lever des projets!»

«Il y a de quoi nous rassurer sur notre capacité à lever des projets!»
Les chroniques politiques / Cogeco Média

Alors qu'il a procédé à l'inauguration du complexe hydroélectrique de La Romaine, le premier ministre François Legault pouvait enfin se poser sur une nouvelle positive, alors que cette inauguration met en lumière l'importance d'avoir un plan rapidement pour la suite selon le chroniqueur politique Jonathan Trudeau.

À l'occasion de sa chronique au micro de Paul Arcand vendredi matin, Jonathan estime qu'on devrait être fier de ce complexe puisque c'est le plus gros investissement hydroélectrique depuis la Baie-James.

«Il y a de quoi nous rassurer sur notre capacité à lever des projets!»

Il aborde aussi la mise à jour de développement de la société d'État qui devrait survenir dans les prochaines semaines et de l'appétit grandissant de François Legault pour les barrages.

Notons que François Legault avait pris soin d'inviter Jean Charest, une belle initiative selon le chroniqueur, alors que Jean Charest a commenté les enjeux entourant son fils Antoine Dionne-Charest et son avenir politique.

On revient finalement sur le retour du front commun qui devrait survenir dimanche dans l'opération «élagage» de Sonia Lebel.

«Le seul signal clair qu'on reçoit, ce sont les votes de grève!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

«Je n'ai jamais vu un virage à 180 degrés aussi rapide après une lune de miel»
Agences privées en santé: «Le but serait de forcer Christian Dubé à reculer»
Québec solidaire: «Non seulement en crise, mais carrément en déroute»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00