Aller au contenu
Justice et faits divers

Un jeune militaire risque la prison pour avoir leurré et agressé une jeune fille

Un jeune militaire risque la prison pour avoir leurré et agressé une jeune fille
Alexandre Matheussen / Cogeco Média

Un jeune militaire des Forces armées canadiennes risque trois ans et demi de prison pour avoir leurré et agressé une adolescente de treize ans. 

La chroniqueuse Bénédicte Lebel rapporte vendredi, au micro de Paul Arcand, les faits de cette histoire concernant Alexandre Matheussen, un jeune homme âgé de 22 ans.

«Ils commencent à échanger sur Snapchat, ça se passe en 2020. Et là, au début, comme il est militaire, ça la met en confiance. Les conversations débutent assez normalement, je te dirais, mais prennent rapidement une tournure sexuelle assez vulgaire.»

Autre sujet traité : 

  • Une chicane de voisins dégénère en agression armée à LaSalle
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00