Aller au contenu
L'effet Normandeau

Gel des prix en épicerie: un dîner de cons lancé par le ministre Champagne?

Gel des prix en épicerie: un dîner de cons lancé par le ministre Champagne?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Après de belles intentions auprès des géants de l'alimentation quant à un plan pour permettre aux consommateurs de souffler un peu, bien peu semble sortir des intentions du ministre François-Philippe Champagne.

On promettait un plan pour l'Action de Grâce... Qu'en est-il et peut-on sentir une pause dans l'appétit des épiciers qui se disent victimes des augmentations de la part de leurs fournisseurs?

L'animatrice Nathalie Normandeau demande aux auditeurs s'ils sentent un changement et s'ils ont espoir de voir leur facture d'épicerie à tout le moins cesser d'augmenter.

On écoute les auditeurs de Cogeco...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Faites-vous don de vos vêtements usagés?
De plus en plus de maltraitance envers les aînés dans les RPA
Après une séparation: vaut-il mieux rester dans le nid familial ou le quitter?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00