Aller au contenu
Chronique culturelle

Place à Beau Dommage symphonique!

Place à Beau Dommage symphonique!
Robert Léger. Marie-Michèle Desrosiers, Michel Hinton, Michel Rivard, Réal Desrosiers, Pierre Huet et Pierre Bertrand en 2009 à l'Assemblée nationale. / La Presse Canadienne

Le groupe Beau Dommage va bientôt fêter le 50e anniversaire de son premier album sorti en 1974 en entendant la version symphonique de ses classiques par l'orchestre Métropolitain.  

Quelques spectacles sont déjà prévus, fin août 2024, à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts de Montréal, mais aussi à Trois-Rivières, Sherbrooke et Québec.

«Chacune des pièces du spectacle sera choisie par le groupe et interprétée par dix chanteurs, souligne la chroniqueuse Catherine Brisson. Au moment où on se parle, le groupe ne montera pas sur scène comme tel. Il peut toujours y avoir des petites surprises...»

Autre sujet de Catherine :

  • Excellent départ au box office pour le film Testament, de Denys Arcand
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Ce qui me fait peur, c'est l'idée de soumettre la Justice à la présidence»
«Un peu comme un médecin de famille» -Christine Laliberté
«Tout le monde a peur que ça dégénère» -Fabrice de Pierrebourg

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 6:00 PM